NOUVEAU ! CONSULTATIONS DE SEXOLOGIE GRATUITES

La consultation de sexologie est pratiquée par le Dr DUBOIS CHEVALIER.
Il s'agit donc d'une consultation médicale avec une dimension psychologique et relationnelle importante : la sexualité concerne le plus souvent deux personnes en relation et le plus gros organe sexuel est … le cerveau.

La sexologie prend en charge les difficultés, les symptômes sexuels de façon à les soigner, à venir en aide à la personne qui en fait la demande.

La consultation se déroule au CEGIDD :

• L’offre de consultation sexologie en GEGIDD au Centre Hospitalier de Martigues est de 2 consultations/mois.
  • Dans la mesure où les traitements sexologiques demandent une mobilisation du patient entre les consultations, deux rendez-vous par mois sont suffisants pour un suivi de qualité.

Les CEGIDD sont les seuls lieux où quiconque est accueilli GRATUITEMENT pour une demande d’aide concernant une difficulté, un problème, un symptôme sexuel, individuel ou en couple.

Contacts :

Calendrier des consultations 2020  du secons semestre : les vendredis de 9h00 à 12h

• 7 & 27 août
  • 11 & 25 septembre