Accueil > Le mot du Directeur

Le mot du Directeur

Nous sommes heureux de vous accueillir au Centre Hospitalier de Martigues.

Nous allons tout faire pour que votre séjour s'accompagne d'une prise en charge qui soit la plus sûre et la plus efficace possible grâce au professionnalisme et à la compétence des équipes médicales, soignantes, administratives et techniques de l'établissement.

Notre volonté, c'est d'assurer une amélioration constante de la qualité, de nos pratiques, de nos organisations et de nos équipements.

Toutes nos activités et prises en charge sont en adaptation constante au sein des pôles médecine, chirurgie- soins aigus, mère-enfant, psychiatrie, administratif et logistique.

Attachés aux valeurs fortes qui caractérisent l'Hôpital Public, les professionnels de santé sont conscients de leurs responsabilités et de la confiance que vous leur témoignez.

Ainsi, sommes-nous attentifs à l'appréciation que vous porterez sur votre séjour. Nous vous remercions de contribuer à l'évaluation de notre fonctionnement et du service que nous voulons offrir en nous adressant vos observations sur le questionnaire qui vous est remis lorsque vous êtes hospitalisé dans notre établissement ou en adressant votre avis à la Direction des Relations avec les Usagers par :

- email : direction.generale@ch-martigues.fr

- courrier : Centre Hospitalier de Martigues

Direction des relations avec les usagers

3 boulevard des Rayettes – BP 50248

13698 Martigues Cedex