Accueil > Professionnels > Presse > Demande de tournage

Demande de tournage

Autorisations de tournage ou de prises de vues

Les autorisations de tournages ou de prises de vues photographiques au Centre Hospitalier de Martigues sont délivrées par la Direction Générale par l'intermédiaire de son service de Communication, qui étudie la faisabilité de chaque dossier.

Les autorisations de tournage donnent lieu à la signature d'une convention entre le demandeur et la Direction du Centre hospitalier définissant les conditions de tournage et de prise de vue qui doivent se faire dans le respect des droits des patients et des personnels.

Les autorisations définissent le cadre garantissant, entre autre la confidentialité et le respect de la vie privée du patient et des personnels ainsi que le respect du droit à l'image des patients et des personnels.

Aucun repérage sur les sites ne pourra être effectué sans avoir obtenu l'accord préalable de la Direction Générale et naturellement aucun tournage ni prises de vues ne pourront avoir lieu sans autorisation formelle.

Toutes les demandes sont à adresser exclusivement à :

Direction Générale

Cellule Communication
A l'attention de Caroline RAUFASTE

3, Bd des Rayettes - BP 50 248
13698 Martigues Cedex

Pour tous renseignements téléphoniques : 04 42 43 20 18 / secrétariat : 04 42 43 26 00
mail : caroline.raufaste@ch-martigues.fr

La plateforme régionale des achats hospitaliers PACA Corse