NOUVEAU ! ATELIERS MEDITATION & HYPNOSE GRATUITS

Publié le

Le Centre Hospitalier de Martigues propose gratuitement des sessions de 8 séances de Méditation Pleine Conscience, collectives ou individuelles et des séances d’Hypnose individuelles.

Ces ateliers s’adressent aux patients de l’Hôpital de Martigues. Ils sont gratuits et financés par l’ARS PACA.

Comment puis-je participer ?

Une séance individuelle est un pré-requis pour s’inscrire au programme.

• Je m’inscris en téléphonant au secrétariat de l’addictologie (ELSA) : 04.42.43.27.75

Les ateliers de Méditation se dérouleront tous les mercredis de 17h à 19h30 au sein de l’Hôpital (Salle de « la Pinède » ou les locaux de l’addictologie).

L’hypnose se déroule en séances individuelles pour accompagner l’arrêt du tabac en évitant la prise de poids.

Dr Hans GADELIUS : Addictologue, Mme Mylène PELLIER : Infirmière DE, DU éducation Thérapeutique,Mme Catherine PAJAK. Psychologue,  DU méditation pleine conscience