Visiter ou Accompagner un patient

Horaires de visite :

Afin d’assurer une meilleure prise en charge des malades, les soins sont assurés en matinée.

Les visites sont donc autorisées :

• Tous les jours de 12h à 20h, sauf dérogation ou contre-indication médicale.

Pour les services de réanimation, de soins intensifs et de psychiatrie se renseigner dans le service.

Nombre de visiteurs admis dans les chambres :

Pour garantir la tranquillité des patients, nous vous invitons à limiter le nombre de personnes présentes simultanément dans une chambre. Au-delà de deux personnes, par famille, votre proche ou le patient qui partage sa chambre peuvent être fatigués.

• D’autre part, la présence d’enfants est fortement déconseillée.

Repas et forfait accompagnant :

Lors de votre hospitalisation, le personnel soignant vous interrogera sur vos habitudes alimentaires et vos goûts.

En cas de prise en charge diététique, la diététicienne vous expliquera le régime le plus adapté à votre pathologie et vous donnera les conseils pour le suivi à domicile.

Il est possible pour un membre de votre famille ou un proche de déjeuner et éventuellement de passer la nuit près de vous. Cette possibilité est subordonnée à votre état de santé et à l’accord du Cadre de Santé du service.

• Les repas et le forfait accompagnant sont des prestations payantes. Vous devrez vous en acquitter aux guichets d’enregistrements et d’encaissements rez-de-chaussée.

Parking municipal des Rayettes :

Le parking visiteurs est ouvert de 6h à 22h.

Après 22h, les véhicules ne pourront être récupérés que le lendemain à partir de 6h.

• Stationnement payant.